Atacadão ouvre son premier magasin dans les provinces du sud, à Laâyoune. Le projet a mobilisé un investissement de 120 millions de DH et a permis la création de 120 emplois directs et 100 indirects.
Le magasin s’étend sur une superficie totale de 30.000 m², dont 4.416 m² dédiés à la vente, et dispose d’un parking de 311 places.
Hicham Yacoubi, directeur général adjoint d’Atacadão, a déclaré: «En cette période symbolique pour notre pays, nous sommes fiers d’accompagner le développement économique des provinces du sud en rapprochant notre offre des populations de Laâyoune et de ses environs. Fidèle à son engagement, Atacadão propose les mêmes produits aux mêmes prix partout au Maroc, au bénéfice des professionnels comme des particuliers, afin de renforcer le pouvoir d’achat et de contribuer activement à la dynamique nationale de développement des régions.»
Accompagner le développement économique des provinces du sud
Le modèle cash & carry d’Atacadão repose sur une logique simple: proposer des produits de qualité, en libre-service, à des prix parmi les plus bas du marché, accessibles aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.
Ce concept permet d’offrir entre autres: une large gamme de produits adaptée aux besoins des commerces, cafés, restaurants, hôtels et familles; la possibilité d’acheter à l’unité ou en grands conditionnements, permettant à chacun d’optimiser ses dépenses; des prix dégressifs selon les quantités, un atout majeur pour les professionnels et des prix bas harmonisés sur l’ensemble du territoire, sans répercuter les surcoûts logistiques, y compris dans les régions éloignées.
Présente désormais dans 21 villes à travers le Maroc, l’enseigne poursuit son développement au plus près des consommateurs et des acteurs économiques locaux, consolidant son rôle dans la dynamique du développement régional du pays.











