Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé, jeudi, le retour à l’heure légale (fuseau GMT) dès la fin de cet été.
Cette décision intervient en réponse aux attentes des citoyens et suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale, a indiqué M. Akhannouch dans une déclaration à la presse à l’issue du Conseil de gouvernement.
Cette mesure destinée à remédier aux problématiques liées à l’heure supplémentaire (GMT+1), s’inscrit dans le cadre de l’interaction du gouvernement avec les revendications des citoyens, a-t-il ajouté.
(MAP)










