Dislog Group est le nouveau propriétaire mondial officiel de la marque emblématique de barres céréalières et choco «Sundy».
Le portefeuille de marques de Dislog Group continue de s’agrandir avec l’acquisition d’une grande marque mondiale de snacking «Sandy, rachetée à Nestle dans leurs bureaux à Paris.
Cette acquisition «montre notre engagement constant à construire un portefeuille solide de marques appréciées des consommateurs. C’est une étape clé de notre stratégie de croissance dans les produits de grande consommation (FMCG) et le snacking, en Europe et au Maroc.», annonce Moncef Belkhayat, président et fondateur de H&S Invest Holding, sur les réseaux sociaux.
Sundy est une marque très connue de barres céréalières et choco, particulièrement en France. Elle intègre la famille Dislog Group, notamment via ses filiales Taste Distribution (France), Chef Sam (Espagne) et foodPickers (Allemagne).
Le but étant de lui impulser «une nouvelle dynamique, avec plus d’innovation, de visibilité et toujours dans le respect de son identité originale.», ajoute la même source.
Articles liés:
Avon Maroc s’ajoute à la famille Dislog Group
H&S Invest Holding fait son entrée au capital de Gidna