Le groupe Holged annonce l’acquisition de l’école «La Prairie», située au centre de Casablanca, sous réserve de l’approbation du Conseil de la concurrence.
«L’acquisition de l’école ‘La Prairie’ s’inscrit dans notre vision de proposer une éducation de qualité, innovante et ouverte sur le monde, tout en étant au plus près des familles casablancaises. Nous sommes convaincus que cette intégration permettra de créer de nouvelles synergies pédagogiques au bénéfice des élèves et des parents,» déclare Ahmed Benyahia, président du groupe Holged, cité dans un communiqué.
De nouvelles perspectives
De son côté, Rafia Amrani Lahlou, directrice fondatrice de l’école «La Prairie», précise: «C’est avec beaucoup d’émotion, mais aussi de confiance, que nous passons aujourd’hui le relais au groupe Holged. Nous sommes fiers du chemin parcouru par l’école et convaincus que son avenir au sein d’un groupe aussi engagé et expérimenté sera porteur de nouvelles perspectives pour les élèves, les familles et l’équipe pédagogique.»
Cette intégration s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Holged visant à renforcer sa présence dans les quartiers centraux de la ville et à enrichir son offre éducative, conclut ma même source.