UNO.ma lance iShot, 1er concours national gratuit qui invite les détenteurs d’iPhone au Maroc à immortaliser la beauté du pays. Les meilleures images seront exposées et primées lors d’un événement à Casablanca.
UNO.ma, principal revendeur agréé Apple au Maroc, lance iShot, le premier concours national de photographie mobile réservé aux utilisateurs d’iPhone. L’événement, entièrement gratuit, a pour objectif de mettre en avant la créativité marocaine et de célébrer la lumière du Maroc à travers un thème fédérateur: «Lumières du Maroc».
Démocratiser la photographie mobile
Chaque participant doit envoyer une seule photo prise exclusivement avec un iPhone via la plateforme www.ishot.ma, et ce avant le 2 septembre.
Selon El Mehdi Berhil, directeur général de UNO.ma, iShot veut démocratiser la photographie mobile et montrer que la technologie peut devenir un véritable outil d’émotion et de création.
Le concours se déroule en plusieurs étapes avec des inscriptions ouvertes jusqu’au 2 septembre.
Un vote public en ligne
Du 5 au 15 septembre, le public votera en ligne pour ses clichés préférés. Les trente finalistes seront annoncés entre le 16 et le 18 septembre, dont quinze sélectionnés par les internautes et quinze par un jury d’experts.
La finale aura lieu le 27 septembre à Casablanca lors d’une exposition des photos retenues suivie de la remise des prix. Trois lauréats seront distingués pour la qualité artistique, technique et émotionnelle de leurs œuvres avec un Grand Prix, un deuxième et un troisième prix.