Les détenteurs de cartes Visa bénéficieront d’un accès anticipé et exclusif pour postuler aux billets de la Coupe du monde. Le premier tirage au sort des préventes Visa a été annoncé au Visa Payments Vault à Washington D.C, lors de la réception Visa FIFA World Cup 26™.
Du 10 au 19 septembre, les porteurs de cartes Visa pourront postuler pour participer au tirage au sort de l’avant-vente exclusive avec Visa. Un processus de sélection aléatoire offrant aux participants choisis la possibilité d’acheter des billets avant l’ouverture officielle des ventes des tickets, souligne un communiqué.
Les détenteurs de cartes Visa intéressés devront créer un identifiant FIFA pour participer à ce tirage au sort, ils sont appelés à visiter FIFA.com/tickets dès ce mercredi 27 août pour créer leur identifiant.
Les participants sélectionnés seront notifiés par email à partir du 30 septembre au plus tôt et se verront attribuer un créneau horaire en octobre pour acheter les billets disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
En tant que méthode de paiement officielle pour la billetterie FIFA, Visa sera la seule méthode de paiement acceptée durant la période d’achat en prévente.
Pour Romy Gai, directeur des Affaires de la FIFA: «Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Visa pour offrir aux fans la toute première opportunité de postuler pour assister au plus grand spectacle sur Terre. Un billet pour la FIFA World Cup™ n’est pas seulement un billet, c’est une porte d’entrée vers le tournoi le plus inclusif et spectaculaire de notre histoire.»
Pour rappel, la FIFA World Cup 2026™ promet d’être historique: 48 équipes, 104 matchs sur 39 jours dans 16 villes hôtes emblématiques, et ce sera la toute première édition organisée simultanément dans trois pays en Amérique du nord (Canada, Mexique et États-Unis).