Emirates s’apprête à élargir sa connectivité aérienne entre le Maroc et le Japon à partir du 1ᵉʳ mai 2026, avec l’introduction d’un second service quotidien vers Tokyo Narita, via son hub de Dubaï.
Opéré par le Boeing 777-300ER, le vol supplémentaire EK320 décollera de Dubaï à 22h30 et atterrira à Tokyo Narita à 13h30 le lendemain. Le vol retour EK321 quittera Tokyo Narita à 21h30 et arrivera à Dubaï à 03h50 le jour suivant (horaires locaux).
Le second vol, quotidien, offrira aux voyageurs un plus grand choix et des opportunités accrues pour des itinéraires multi-destinations, y compris la possibilité d’une escale à Dubaï.
Les passagers en direction de l’est sur le service supplémentaire vers Narita arriveront l’après-midi, favorisant une meilleure connectivité domestique et des temps de correspondance plus courts depuis les principaux marchés européens et moyen-orientaux.
Les voyageurs en direction de l’ouest au départ de Tokyo Narita bénéficieront d’une arrivée matinale à Dubaï, permettant des correspondances fluides vers le Maroc et d’autres destinations majeures en Afrique, en Europe
et en Amérique du sud, notamment l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, l’Afrique du sud, l’Égypte, la Tunisie et le Brésil.
Le Boeing 777-300ER, rénové sur les vols EK320/321 vers Tokyo Narita, dispose d’intérieurs améliorés avec de nouveaux éléments de design. Les voyageurs auront accès à 260 sièges classe économique de dernière génération, 24 sièges classe premium Economy, 40 sièges classe affaires en configuration 1-2-1 et huit suites première classe.
Les billets peuvent être réservés sur emirates.com/ma, l’application Emirates, ou via les agents de voyages en ligne et hors ligne ainsi que les boutiques Emirates.











