Le Conseil d’administration de la Société sportive du Raja Club Athletic (Raja S.A.) annonce la nomination de Nawal El Aidaoui au poste de directrice générale.
Ingénieure en informatique et réseaux télécom de l’École Mohammadia d’ingénieurs (EMI), Nawal El Aidaoui apporte avec elle une expérience de plus de 25 ans.
Elle a été membre du Comité directeur du club en 2018 ensuite en 2022, fondatrice de la section féminine, et a présidé la commission Marketing et développement des revenus.
Nawal El Aidaoui a été récemment nommée par le Conseil de la FIFA en tant que membre de la Commission des compétitions féminines interclubs pour le mandat 2025-2029.
«La nomination de la directrice générale s’inscrit dans la continuité des étapes structurantes récemment franchies par Raja S.A., notamment la finalisation de l’augmentation de capital, ayant porté le capital social à 250 millions de DH et la prise de participation majoritaire de Ports4Impact», souligne un communiqué du club.
Selon la même source, le président de l’association Raja Club Athletic, Jawad Ziyat affirme que «cette nomination parachève la transformation du club en société anonyme. Nous avons désormais le cadre de gestion et le leadership exécutif nécessaires pour rompre avec les cycles d’instabilité et structurer les revenus du Club de manière pérenne, ce qui permettra de réaliser nos ambitions sportives à l’échelle africaine, tout en respectant l’ADN du jeu du Raja».











