Le Bollywood roadshow de dancing DJ Naz fera escale au Maroc pour deux représentations: le 28 janvier
au théâtre Bahnini de Rabat et le 29 janvier au Studio des Arts vivants de Casablanca.
Le Bollywood roadshow déploie 75 minutes d’intensité ininterrompue où se succèdent chorégraphies spectaculaires, tableaux musicaux et moments scéniques d’une grande puissance visuelle.
Puisant dans l’essence même du cinéma Bollywood, scénographie éclatante, énergie rythmique et luxuriance visuelle, le spectacle fusionne avec la danse traditionnelle Bollywood, l’Afro House et la world music, portée par des performances live et un DJ show, pour amplifier la dimension sensorielle de l’ensemble.
Pour donner vie à cette production ambitieuse, Tendansia, organisateur du spectacle, réunit des artistes de renommée internationale. Dancing DJ Naz, figure iconique du monde Bollywood au Royaume-Uni, en signe la direction artistique.
Bolly Flex, reconnue comme la compagnie Bollywood numéro un en Europe, apporte une précision chorégraphique exceptionnelle et une présence scénique irrésistible.
La chanteuse internationale Sonia Panesar enveloppe le public de sa voix puissante, tandis que Mr Kay, très attendu, offrira à cette occasion sa toute première performance sur le sol marocain.
– Rabat : 28 janvier – théâtre Bahnini
– Casablanca : 29 janvier – Studio des Arts Vivants











