Fin des travaux de réaménagement et d’équipement du Zoo Aïn Sebaâ. Ce projet emblématique, très attendu par les Casablancais, est désormais transformé en un espace moderne de biodiversité et de loisirs.
Quelques jours seulement nous séparent de l’ouverture tant attendue du fameux zoo de Ain Sebaâ.
Éalé sur une superficie de 13 hectares, le nouveau zoo propose une immersion captivante à travers trois zones géographiques distinctes représentant l’Afrique, l’Asie et l’Amérique, précise la Commune de Casablanca dans un communiqué.
Répondant aux meilleurs standards internationaux, le zoo est conçu selon une approche respectueuse du bien-être animal, le parc abrite une collection diversifiée d’espèces évoluant dans des environnements qui reproduisent fidèlement leurs habitats naturels, offrant ainsi aux visiteurs une expérience à la fois ludique et pédagogique.
Sensibilisation à la conservation des espèces
Au-delà de sa vocation récréative, cette infrastructure vient renforcer considérablement l’offre d’animation de la ville blanche et préserver son patrimoine environnemental, ajpoute la même source.
Le Parc zoologique de Aïn Sebaâ se positionne désormais comme une destination familiale incontournable, alliant découverte de la nature et sensibilisation à la conservation des espèces, avec une tarification étudiée pour garantir l’accessibilité à tous les citoyens.











