L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé, vendredi, la nomination de quatre nouveaux directeurs à la tête des aéroports de Marrakech, Tanger, Fès et Agadir.
Soumia Tabeg est ainsi nommée directrice de l’aéroport de Marrakech Menara, Othmane Hassani au poste de commandant de l’aéroport Tanger Ibn Battouta, Kamal Ait Chrifa au poste de commandant de l’aéroport de Fès Saïss et Abdelmounaim Aoutoul au poste de commandant de l’aéroport d’Agadir Al Massira, indique l’ONDA dans un communiqué.
Ces nominations visent à accompagner les grands projets nationaux, soutenir l’essor du trafic et renforcer le rôle structurant des plateformes marocaines dans la transformation du pays, fait savoir la même source.
Chaque aéroport concerné porte une ambition spécifique, en lien avec les grands chantiers nationaux et l’intensification attendue du trafic aérien au cours des prochaines années.
L’arrivée de ces nouveaux directeurs ouvre une séquence portée par l’innovation, la performance et l’anticipation. Elle confirme aussi l’importance accordée au rôle des aéroports dans le développement économique, social et territorial du Maroc.











