Suite à l’accord du Conseil de la concurrence, Dislog Group, via sa filiale Dislog Medical Devices, annonce l’acquisition de Scomedica, acteur marocain dans la distribution de dispositifs médicaux, matériel analytique et de laboratoire.
Avec un chiffre d’affaires de 45 millions de DH, Scomedica a su bâtir une réputation solide, fondée sur la qualité, l’expertise et la confiance, annonce Moncef Belkhayat, président de Dislog Group.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance et de consolidation de Dislog Medical Devices, comme un leader national de la distribution de solutions médicales et dispositifs médicaux en one stop shop, au service d’un système de santé plus performant et accessible.
«Je tiens à saluer le Docteur Ali Squalli, fondateur visionnaire de l’entreprise, pour son engagement et sa contribution au développement du secteur médical et qui nous rejoint en tant qu’actionnaire au sein de Dislog Medical Devices», ajoute M. Belkhayat sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.
Lors de cette transaction, Dislog Medical Devices a été accompagnée par Burj Finance, Salma Benaddou, Idrissi Ghita Baantar, et Ali Filali en tant que conseillers.
Il est à noter que Scomedica est acteur de référence depuis près de 30 ans dans la distribution de dispositifs médicaux, matériel analytique et de laboratoire, ainsi que de consommables destinés aux hôpitaux, cliniques, centres d’hygiène et universités.
Articles liés:
DMD, la nouvelle filiale médicale de Dislog
BLS rachète La Voie Express et crée le 1er acteur logistique intégré au Maroc











