Rhillane marketing digital (RMD), agence née au Maroc et spécialisée dans la performance numérique pilotée par la donnée, annonce son expansion mondiale avec l’ouverture de son nouveau bureau à Dubaï.
L’agence, fondée par Ayoub Rhillane, jeune entrepreneur et co-fondateur de l’agence design et branding Pixagram, est la matérialisation d’une success story qui relie Tanger, la Silicon Valley et Dubaï.
En l’espace de quelques années, l’agence a su conquérir des clients sur trois continents, orchestrer plus de 1.600 projets, et générer plus de 240 millions de dollars de ventes clients, dont 75% à l’international, indique un communiqué.
Ayoub Rhillane est un jeune autodidacte marocain devenu entrepreneur international. Parti du dropshipping pour maîtriser les arcanes du marketing digital, il a su transformer son expertise en une méthodologie unique, fondée sur la data, la créativité et la croissance mesurable.
Aujourd’hui, l’ouverture du bureau de Dubaï s’inscrit dans une ambition claire: rapprocher l’agence de ses clients du Moyen-Orient et renforcer son rôle de hub stratégique entre l’Afrique, l’Europe et la région Mena, ajoute la même source.
Avec des équipes multiculturelles, des partenariats internationaux et une approche axée sur la data, Rhillane Marketing Digital démontre que le savoir-faire marocain en marketing digital s’exporte avec brio à l’échelle internationale.











