Les Eaux minérales d’Oulmès a inauguré sa nouvelle plateforme logistique à Sidi Maârouf à Casablanca. Cette nouvelle base est marquée par son ouverture à la gente féminine.
Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans une stratégie industrielle visant à fluidifier les flux, améliorer la performance opérationnelle et accroître la réactivité de l’entreprise.
Au delà de son aspect industriel, cette inauguration reflète une vision stratégique à portée sociale: l’ouverture progressive de métiers dits masculins à un public féminin. Cette vision s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale basée sur la diversité, la responsabilité et l’égalité des chances.
À cet égard, Miriem Bensalah Chaqroun, vice-présidente de la société, a rappelé un engagement important: la féminisation des métiers frontline, en ouvrant à des femmes des postes historiquement masculins tels que vendeuses, prévendeuses, caristes, et conductrices de camions.
«Cette démarche s’inscrit dans l’engagement de la marque en faveur de la diversité et de l’inclusion, piliers d’une croissance durable et responsable.», souligne l’entreprise.