Lana Cash devient acquéreur de plein exercice. Cette évolution permet à la filiale du CIH BANK d’élargir son périmètre d’activité et de renforcer sa position d’établissement de paiement sur le marché national.
Cette annonce vient suite aux décisions du Conseil de la concurrence actant l’ouverture du marché des paiements et la transformation du CMI en processeur national.
Depuis plusieurs mois, Lana Cash s’est mobilisé pour préparer son dispositif et propose ainsi une offre de paiement diversifiée et évolutive.
Cette offre inclut notamment les paiements via les Terminaux de paiement électroniques (TPE) au niveau des magasins et commerces de proximité ainsi que les Paiements en ligne (PEL1) pour les sites marchands sur internet, annonce un communiqué.
Ces nouveaux produits viennent s’ajouter aux services de paiement existants (paiement mobile via QR code, paiement en espèces à travers son réseau d’agences, transfert d’argent national….].
Lana Cash a pour objectif de soutenir l’inclusion financière et élargir le réseau d’acceptation des paiements digitaux pour réduire l’usage du cash. «Pour cela, des solutions de paiement, performantes et sécurisées, seront enrichies et proposées aux commerçants de toutes tailles avec une expérience utilisateur simple et fluide et un accompagnement de proximité sur-mesure.», conclut la même source.