Isabelle Quenouillère, directrice générale de Decathlon Maroc, remporte le prix «Best Woman CEO – Sports Retail» aux Women’s Tabloid Awards 2025 Casablanca. Le prix célèbre son parcours remarquable et son leadership au service du sport et de la transformation du retail.
Isabelle Quenouillère a été distinguée lors de l’édition 2025 des Women’s Tabloid Awards en remportant le prix international dans la catégorie Best Woman CEO – Sports Retail.
Organisés par le magazine britannique Women’s Tabloid, les Women’s Tabloid Awards récompensent chaque année des femmes leaders, entrepreneures et dirigeantes du monde entier qui font preuve d’excellence, d’impact et de détermination dans leurs secteurs respectifs.
Le prix décerné à Isabelle Quenouillère s’appuie sur des critères tels que le leadership, le développement des talents, la stratégie de transformation digitale, la croissance des performances, et l’impact social avec notamment les actions de la Fondation ou encore au programme d’insertion des jeunes à besoins spécifiques, précise un communiqué.
«Je dédie cette distinction à toutes les équipes de Decathlon Maroc, qui portent au quotidien notre mission, à savoir rendre le sport accessible au plus grand nombre. C’est aussi une invitation à continuer d’innover, d’oser, et de faire du Maroc un laboratoire de solutions sportives durables et inclusives», a déclaré Isabelle Quenouillère à l’annonce de sa distinction.
Forte de 28 années d’expérience au sein du groupe Decathlon, Isabelle Quenouillère a successivement occupé des fonctions opérationnelles et stratégiques, notamment comme directrice régionale en France. Sa trajectoire se distingue par un engagement en faveur de la démocratisation du sport, de l’innovation au service de l’expérience client, et de l’entrepreneuriat interne.