Pour sa première implantation en Afrique, Joe & The Juice choisit le Maroc, et précisément Rabat. C’est le 100e point de vente en franchise pour la marque.
Avec ce premier flagship, Joe & The Juice a pour objectif de faire du Maroc son hub stratégique pour le continent. Après Rabat, la marque prévoit de s’implanter à Casablanca, puis dans d’autres grandes villes.
Réputée pour avoir réinventé les codes du coffee shop, Joe & The Juice propose une expérience globale, pensée pour répondre aux attentes locales: authenticité, convivialité et qualité premium.
«Le choix du Maroc n’est pas un hasard. Nous voyons ici une génération ouverte sur le monde, passionnée par le bien-être, les expériences et la qualité. Notre ambition est de créer des espaces où énergie, design, convivialité se rencontrent. Un lieu qui va bien au-delà d’un simple café ou d’un jus.», précise Thomas Nørøxe, CEO de Joe & The Juice.
Alliance entre expression artistique et expérience lifestyle
Pour son premier store à Rabat, l’enseigne invite l’art dans ses espaces. Une sélection d’œuvres signées par des artistes marocains, comme Mous Lamrabat, Hassan Hajjaj, Karim Chater et Yassine Alaoui, confère une identité singulière où la créativité locale dialogue avec l’univers de la marque.
Avec cette première ouverture, Joe & The Juice s’affirme comme une nouvelle destination pour celles et ceux en quête d’inspiration, d’énergie et de plaisir.











