Le Club des managers de demain de l’ENCG de Settat organise, mercredi 29 octobre, «La Nuit d’éloquence» : un événement prestigieux qui réunira les étudiants dans un concours d’éloquence de haut niveau.
La 5e édition de «La Nuit d’éloquence» mettra en lumière les talents oratoires les plus prometteurs de l’établissement, réunissant une sélection rigoureuse d’étudiants représentant les différents clubs de l’école. Ces derniers s’affronteront devant un auditoire composé d’étudiants, de professeurs, d’experts en communication et de personnalités du monde académique et professionnel, souligne un communiqué.
«Cet événement s’inscrit dans la mission du Club des managers de demain, qui est de renforcer les compétences en leadership et en communication des étudiants. Il témoigne de l’engagement de l’ENCG Settat à proposer des activités formatrices qui complètent son enseignement académique», ajoute la même source.
En effet, «La Nuit de l’éloquence» permet aux étudiants de développer leur capacité d’expression orale, renforcer leur confiance devant le public et affiner leurs techniques de persuasion et d’argumentation.
Cette initiative s’inscrit dans une série d’activités innovantes menées par le Club des managers de demain pour enrichir la formation académique par des expériences pratiques et stimulantes.











