Coca-Cola organise le Coca-Cola Food Festival Morocco, véritable fête de la musique, des saveurs et des cultures. Première escale à Casablanca, le samedi 19 juillet, à partir de 18h00, au Morocco Mall.
Le Coca-Cola Food Festival invite les participants à vivre une expérience sensorielle unique, articulée autour de plusieurs temps forts:
– Des performances live réunissant quelques-unes des figures montantes de la scène musicale marocaine, accompagnées de DJs nationaux.
– Une offre culinaire variée, mêlant traditions locales et inspirations internationales, ponctuée d’un cooking show inédit dédié aux spécialités régionales du Maroc.
– Des activations immersives et des animations de marque interactives, conçues pour susciter des moments joyeux, authentiques et inoubliables, à partager entre amis ou en famille.
Soucieuse de son impact environnemental, la marque s’associe à une organisation spécialisée dans le recyclage afin de favoriser la collecte des emballages de boissons pendant tout l’événement. Une manière concrète d’agir en faveur de la réduction des déchets, en cohérence avec les engagements responsables de Coca-Cola, indique un communiqué.
Le Coca-Cola Food Festival Morocco se déclinera en cinq grandes étapes à travers le Maroc: Casablanca, Marrakech, Agadir, Fès et Tanger. Chacune de ces villes accueillera l’événement dans une ambiance festive et inclusive, rythmée par la musique, la découverte et l’inspiration.
Le programme de chaque date sera enrichi de jeux ludiques, d’activités interactives et de défis stimulants, destinés à rapprocher les participants et à faire rayonner l’esprit de convivialité et de créativité qui anime les communautés locales.