Auto Nejma inaugure une nouvelle succursale à Agadir, la 7e pour le groupe au niveau national. La cérémonie officielle a eu lieu mercredi 9 juillet.
En choisissant Agadir, Auto Nejma cherche à proposer des services de vente et d’entretien alignés sur les meilleurs standards mondiaux.
Le site accueille plusieurs enseignes sous un même toit. Un showroom Mercedes-Benz conçu selon le nouveau concept MAR20X, un espace dédié à Daimler Trucks (le sixième dans le pays) et un showroom BYD mettant en avant des modèles électriques, hybrides et utilitaires légers.
L’ensemble est soutenu par un atelier après-vente de pointe pour Mercedes-Benz et BYD, comprenant 16 postes de travail dont 6 équipés de ponts, une cabine de peinture et un espace réservé au ponçage. Douze techniciens qualifiés assurent le bon fonctionnement de cet ensemble.
L’environnement, au centre de la nouvelle implantation
Consciente des tensions sur les ressources en eau dans la région, l’entreprise a mis en place un système de traitement et de recyclage des eaux de lavage. Il permet, en effet, de réduire la consommation de près de 90%. Ce procédé biologique assure une filtration efficace des polluants, précise un communiqué.
En parallèle, douze bornes de recharge pour véhicules électriques, dont quatre accessibles au public, ont été installées sur le site pour accompagner la transition énergétique.