Après plus de vingt ans d’absence, la Coupe Davis s’invite à Casablanca, les 7 et 8 février, à l’occasion d’un match opposant le Maroc à la Colombie, dans le cadre du barrage pour l’accession au Groupe 1 mondial.
Pour le Maroc, ce retour ravive le souvenir impérissable de l’année 2003, date de la dernière rencontre disputée en ces lieux. À l’époque, l’équipe marocaine avait signé une victoire (3-2) face à la Grande-Bretagne lors d’un barrage du groupe mondial.
En réinvestissant l’USM Tennis Club, la Fédération royale marocaine de tennis offre aux passionnés l’opportunité unique de revivre la ferveur des grands jours et de reconnecter le public casablancais avec l’élite de la discipline.
L’enjeu sportif face à la Colombie est immense. Dans ce rendez-vous décisif, la sélection nationale s’appuiera sur l’expérience et l’aura de son capitaine, Hicham Arazi.
Figure emblématique du tennis marocain et ancien top mondial, le «magicien» des courts aura pour mission de motiver ses joueurs et d’encadrer la nouvelle génération. Au-delà du leadership sur le banc, cette confrontation s’annonce aussi comme un moment de communion avec le public.
Les supporters marocains auront, en effet, un rôle clé à jouer pour porter l’équipe, créer une atmosphère
électrique et peser sur le destin de ce duel international.
Avec une capacité limitée à 2.000 places, la billetterie est déjà ouverte.
– Dates: Samedi 7 et dimanche 8 février
– Lieu: USM Tennis Club, Casablanca
– Tarifs: (Pass 2 jours): 400 DH (CAT 1) / 200 DH (CAT 2)











