Saham Bank lance nabD, une nouvelle offre bancaire 100% digitale, qui succède à SoGé. Conçue pour répondre aux nouveaux usages, notamment ceux des jeunes générations, cette offre vient enrichir et dynamiser le dispositif Retail du groupe.
Bien plus qu’un rebranding, nabD incarne une nouvelle étape dans la stratégie digitale de Saham Bank, avec une expérience bancaire repensée autour de la simplicité, de la fluidité et de l’instantanéité.
Ce lancement s’inscrit dans la stratégie de Saham Bank visant à renforcer sa présence digitale, accélérer l’adoption de services innovants et démocratiser l’accès à la banque pour les nouvelles générations avec des services financiers adaptés, indique un communiqué de la banque.
«Le lancement de nabD représente une étape clé dans la transformation digitale de Saham Bank. Il illustre notre ambition de créer une offre plus simple et fluide, en adéquation avec les attentes d’une génération connectée. Avec nabD, nous réaffirmons également notre volonté de démocratiser l’accès à la banque, notamment auprès des jeunes dans leur gestion financière grâce à des services innovants et accessibles.», a déclaré Ahmed El Yacoubi, président du directoire de Saham Bank.
Une nouvelle génération de clients
nabD, (pouls en arabe) symbolise le rythme de vie des clients, leurs mouvements, leurs priorités et leur quotidien. Cette nouvelle identité incarne la conviction que la banque ne doit pas imposer son tempo,
mais s’accorder à celui de chacun.
L’application nabD permet au client de:
– Ouvrir un compte 100% en ligne,
– Commander sa carte et se faire livrer à l’adresse désignée,
– Gérer son argent en temps réel,
– Effectuer des paiements et des virements instantanément incluant les paiements en ligne en devises,
– Piloter son budget de façon autonome et sécurisée avec un coaching financier intégré et des conseils personnalisés,
– Accéder à des téléconseillers sur des plages horaires élargies,
– Créer sa cagnotte nabD, une solution de gestion de l’épargne exclusive au Maroc.
Pensée pour accompagner les jeunes (12-17 ans) dans leurs premiers pas avec l’argent, cette solution
permet aux parents d’initier leurs enfants à la gestion financière en toute sécurité, via une expérience 100% digitale.











