La comédienne et créatrice de contenu franco-libanaise, Coco Makmak, s’apprête à présenter au Maroc son spectacle «Big Time», et ce, le 10 décembre à Rabat et le 11 décembre à Casablanca.
D’une durée d’1h15, «Big Time» est un one-woman show où Coco Makmak explore les paradoxes de la culture arabe, les contrastes avec la société française et les mille nuances qui composent la vie entre deux mondes.
Navigant avec aisance entre confidences intimes, caricatures assumées et satire sociale mordante, l’artiste dissèque les nuances souvent complexes entre tradition et modernité. Son approche, à la fois universelle et profondément ancrée dans le réel, adopte un ton bilingue, moderne et accessible. C’est une exploration rare et assumée de la double culture, qui parvient à provoquer le rire autant qu’à susciter la réflexion, indique un communiqué.
Comédienne et créatrice de contenu, Coco Makmak s’est imposée comme une observatrice lucide et drôle de notre époque. Ses personnages hauts en couleur, ses situations absurdes et son ironie désarmante font d’elle une voix incontournable de l’humour francophone. Sa force réside en la transformation de la complexité des origines multiples en un langage universel: celui du rire.
– Le 10 décembre à Rabat, au théâtre Bahnini à 20h30.
– Le 11 décembre à Casablanca, au Studio des arts vivants à 20h30.











