Saïdia Resorts achève sa mue pour renaître sous le nom de Saïdia Mediterrania, un changement qui repose sur trois piliers: une nouvelle identité visuelle, une architecture servicielle et un positionnement ouvert à une pluralité d’expériences et de saisons.
Avec cette transformation, la destination réaffirme son ambition: devenir une référence méditerranéenne authentique et généreuse. En effet, Saïdia Mediterrania déploie sa vision d’un tourisme premium accessible, offrant des expériences différenciantes à une clientèle nationale, internationale, régionale, familiale, sportive ou professionnelle, au rythme d’une destination vibrant aux quatre saisons, annonce un communiqué.
En adoptant le nom «Mediterrania», «la station dépasse sa dimension purement hôtelière pour s’affirmer comme une véritable marque territoriale. Elle se pose désormais en catalyseur d’expériences riches et
multiples, promettant bien plus qu’un simple lieu de séjour.», ajoute la même source.
L’emblème central de la nouvelle identité visuelle «dépasse la fonction de logo pour devenir une allégorie de la protection, du trésor intérieur et de l’ouverture. Ce symbole puise sa force dans l’authenticité du littoral (l’eau, le vent) et invite métaphoriquement chaque visiteur à pour découvrir sa propre perle de bonheur.»
Cette nouvelle ère s’écrit sous une signature internationale: «We mean Joy». Plus qu’une devise, c’est le pouls d’une destination qui bat toute l’année, brisant la saisonnalité pour s’adresser à chaque profil: des familles aux solo travelers, des excursionnistes de l’Oriental aux touristes nationaux et internationaux, conclut le communiqué.











