Afin d’accélérer l’adoption des solutions de paiement électronique au Maroc, Saham Bank vient d’annoncer le lancement de sa filiale Saham paiements.
Spécialisée dans les solutions d’encaissement de nouvelle génération, Saham paiements propose des solutions fiables, simples et adaptées aux commerçants et aux consommateurs marocains, annonce un communiqué.
Simplifier et moderniser l’encaissement
La nouvelle filiale vise à rendre les encaissements plus fluides et intuitifs pour les commerçants de proximité, indépendants et enseignes multi-sites.
Saham paiements propose des TPE de dernière génération (fixes, portables, e-commerce), des solutions de paiement mobile via smartphone (NFC), et un accompagnement personnalisé (installation, formation, assistance technique).
«Nous mettons en place un partenariat global: technologie robuste, service de proximité et fiabilité. Tout est pensé pour permettre à chaque commerçant de passer le cap digital sans friction», souligne Mohamed El Morabit, directeur général de Saham paiements.
Un levier de transformation
Plus qu’un prestataire technologique, Saham Paiements se veut un accélérateur de transition numérique au service du commerce marocain. La filiale contribuera à l’essor du paiement électronique, dans un marché en forte croissance, appelé à franchir le cap des 100 millions de transactions annuelles dans le commerce de proximité.
Articles liés:
Paiement électronique: lancement de «Barid Payment Mobile»
Marché des paiements: Lana Cash devient acquéreur de plein exercice