La SMIT lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la sélection d’un projet de «Station verte» dans la province de Khénifra. Cette station doit être érigée en un Établissement d’hébergement touristique classé (ETHC).
Selon une publication de la SMIT (Société marocaine d’ingénierie touristique), la «station verte» devrait être située en milieu rural et offrir des services d’accueil et des activités de détente et de loisirs de pleine nature (randonnée et/ou vélo et/ou pêche et/ou équitation et/ou canoë, etc.).
Cette station, inscrite dans le cadre de la feuille de route 2023-2026, doit être érigée en un Établissement d’hébergement touristique classé (ETHC) : gîte, ferme d’hôtes, camping, hôtel club, hébergement alternatif, etc.
Candidature :
Les investisseurs et développeurs intéressés sont invités à retirer le dossier d’AMI aux bureaux de la SMIT ou en envoyant un courriel à l’adresse: AMI-EHT@SMIT.GOV.MA
Les dossiers de réponse doivent être déposés sous plis fermés, avant le 10/12/2025 à 10h, et ce à l’attention de: Société Marocaine d’Ingénierie Touristique – SMIT, Avenue Ennakhil – Cité des Affaires – Hay Riad – Rabat.











