Pour répondre à la demande croissante du travail hybride, International Workplace Group (IWG), opérateur mondial de solutions de travail hybride, double sa présence au Maroc avec l’ouverture de 11 nouveaux sites en 2025.
Sous les marques Regus, Spaces, HQ et Signature, IWG renforce son réseau au Maroc avec 11 nouvelles ouvertures, pour répondre «aux besoins croissants des entreprises et des professionnels recherchant des solutions de travail flexibles et modernes.», précise un communiqué.
L’ajout des derniers sites d’International Workplace Group à Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Mohammedia et Tanger intervient au moment où l’entreprise affiche la plus forte croissance de son chiffre d’affaires, de sa trésorerie et de ses bénéfices depuis sa création, tout en accélérant l’expansion de son réseau avec 899 nouveaux sites signés en 2024, ajoute la même source.
Alexandre Bignet, Country Manager IWG pour l’Afrique du Nord, déclare: «L’expansion d’IWG au Maroc témoigne de l’essor du travail hybride et de la demande croissante pour des espaces flexibles et bien situés. En inaugurant 11 nouveaux sites, nous contribuons à offrir des solutions adaptées aux besoins des professionnels et des entreprises, tout en favorisant un mode de travail plus agile et durable. Notre objectif est de permettre aux talents marocains de travailler dans des environnements inspirants, à proximité de leur domicile ou de leurs clients.»
Les nouvelles ouvertures incluent:
– Printemps 2025: Regus Anfa Supérieur, Casablanca
– Été 2025: Regus JK Business Center, Fès ; Signature CFC The Metropolitan, Casablanca ; Regus Fdala Business Center, Mohammedia ; HQ Sidi Bernoussi, Casablanca
– Automne 2025: Regus Nozha, Casablanca ; Regus CFC My Way, Casablanca ; Regus MIA, Tanger ; Spaces Metwork, Casablanca
– Hiver 2025: Regus Sidi Amar Avenue, Tanger, + nouveau site.
Situés dans les grandes villes comme Casablanca, Fès, Rabat, Marrakech, Mohammedia et Tanger, ces nouveaux espaces s’inscrivent dans la stratégie d’International Workplace Group pour répondre à la demande croissante en bureaux flexibles haut de gamme du pays. Chaque site est conçu pour offrir un cadre de travail premium, avec des équipements modernes tels que des bureaux privatifs, des espaces de coworking, des salles de réunion high-tech et des services adaptés aux besoins des entreprises de toutes tailles, ajoute le communiqué.