La compagnie aérienne qatarie augmentera la fréquence de ses vols entre Doha et Casablanca à cinq rotations hebdomadaires à partir de la saison hivernale 2025-2026.
Qatar Airways a annoncé une mise à jour de son programme de vols pour l’hiver 2025, marquée par une hausse de la fréquence sur plusieurs lignes internationales. Parmi les destinations concernées figure Casablanca, qui bénéficiera désormais de cinq liaisons hebdomadaires avec Doha, contre quatre actuellement.
«Cette évolution s’inscrit dans une stratégie plus large visant à répondre à la croissance de la demande mondiale, notamment sur les axes reliant l’Afrique au Golfe.», précise un communiqué.
Au total, plus de 15 destinations internationales sont concernées par cette réorganisation, notamment Londres, Tokyo, Toronto, Johannesburg, ou encore São Paulo. La compagnie a également annoncé la reprise de ses vols vers Canberra et une augmentation de la fréquence entre Melbourne et Doha.
Qatar Airways, élue meilleure compagnie aérienne au monde en 2025 par Skytrax pour la neuvième fois, poursuit en parallèle la modernisation de sa flotte. Elle équipe actuellement ses Boeing 777 de la technologie Wi-Fi Starlink à haut débit, accessible gratuitement à tous les passagers. Ce service sera étendu à ses Airbus A350 d’ici l’année prochaine.











