La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), suite à la réunion de son comité d’attribution du label Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), a attribué ce label aux entreprises S2M et la Compagnie générale immobilière (CGI) et l’a renouvelé à Leyton.
Cette reconnaissance vient saluer l’engagement de ces entreprises en matière de RSE et leur capacité à intégrer de manière structurée les attentes de leurs parties prenantes internes et externes, indique la Confédération dans un communiqué.
Elle marque également une nouvelle étape dans leur dynamique d’amélioration continue et de consolidation de leurs pratiques responsables.
Pour rappel, le label RSE de la CGEM encourage les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en intégrant les impératifs économiques, sociaux et environnementaux au cœur de leur stratégie managériale.
Il est attribué pour une durée de trois ans par la présidence de la CGEM, sur avis d’un comité d’attribution, suite à une évaluation managériale réalisée par un tiers expert indépendant accrédité par la Confédération.
Le renouvellement se fait dans les mêmes conditions avec un niveau d’exigence supérieur à l’évaluation précédente.











