Basé à Casablanca, SSH, l’un des principaux cabinets de conseil en architecture et ingénierie de la région Mena, a officiellement étendu ses activités au Maroc, renforçant ainsi la présence de l’entreprise en Afrique du nord.
Cette ouverture reflète l’ambition de SSH visant à soutenir la demande croissante du Maroc pour des destinations de classe mondiale dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et du développement urbain.
Selma Skalli, directrice générale de SSH Maroc, pilotera l’implantation et le développement de l’entreprise au Maroc et en Afrique. Forte de plus de 17 ans d’expérience multidisciplinaire dans l’hôtellerie, le développement immobilier et la gestion d’actifs, Mme Skalli a dirigé d’importants projets urbains et hôteliers en France, au Maroc et en Afrique subsaharienne, souligne l’entreprise sur son site web.
La nouvelle directrice jouera un rôle déterminant dans le développement de la stratégie et de la présence de SSH au Maroc en renforcera les partenariats stratégiques, positionnant ainsi SSH Maroc comme un cabinet de conseil multidisciplinaire de confiance et un partenaire de choix pour les clients institutionnels et privés réalisant des projets complexes dans les secteurs de l’hôtellerie, de l’immobilier et des aménagements à usage mixte, ajoute l’entreprise.
«Le Maroc entre dans une nouvelle ère de croissance, portée par l’innovation, le développement durable et l’investissement dans des destinations axées sur un mode de vie attractif», a déclaré Danny Warde, directeur de la stratégie de SSH. L’entreprise ambitionne ainsi d’allier l’excellence mondiale à la connaissance du terrain, en concevant des destinations durables, résilientes et typiquement marocaines.











