Hilton Garden Inn Casablanca Sud annonce la nomination de Ajay Harjani au poste de directeur général de l’établissement, souligne l’établissement dans un communiqué
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ajay Harjani, prendra en charge la direction globale des opérations de l’hôtel, tout en impulsant sa dynamique de développement et en veillant à l’atteinte des plus hauts standards en matière de service et de qualité.
M. Harjani a exercé des responsabilités managériales de premier plan au Canada, au Moyen-Orient, en Europe et en Asie, consolidant une solide connaissance des attentes de la clientèle internationale.
Son implantation au Maroc n’est pas nouvelle: il y a déjà œuvré au sein de grandes marques hôtelières de renom, dans des fonctions stratégiques qui lui ont permis de tisser une compréhension fine du marché local et des spécificités régionales.
Avant de rejoindre l’équipe de Casablanca, M. Harjani a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Hilton ainsi que dans d’autres enseignes hôtelières internationales de premier plan. Il y a dirigé des équipes pluridisciplinaires , en développant des stratégies innovantes dans des domaines clés tels que les ventes, le marketing, la restauration ou encore l’expérience client.
Interrogé sur sa nomination, M. Harjani a déclaré: «Je suis enthousiaste à l’idée d’écrire cette nouvelle page avec nos collaborateurs, en veillant à offrir des séjours inoubliables à nos hôtes, tout en poursuivant une trajectoire de croissance et de succès durable pour l’établissement».