En 2025, Dacia Maroc a franchi une nouvelle étape dans le développement de sa gamme SUV, avec le lancement de la troisième génération du Duster et l’entrée de la marque sur le segment C-SUV avec Bigster.
Depuis février 2025, le Duster s’impose comme le SUV le plus vendu de son segment et du marché national, avec plus de 7.000 unités écoulées. « Ce succès s’explique par une combinaison gagnante: un design modernisé et affirmé, des équipements technologiques enrichis et une gamme de motorisations élargie. », explique-t-on dans un commuiqué.
À l’échelle internationale, le modèle a remporté plus de 30 distinctions depuis son lancement en 2024.
De son côté, Bigster incarne la vision de Dacia sur le segment C-SUV. Dévoilé au Maroc en mai 2025, ce modèle a été pensé pour répondre aux attentes d’une clientèle en quête de simplicité, de robustesse et de fonctionnalité;
« Pour la première fois dans la gamme Dacia, Bigster introduit la motorisation hybrid 155, combinant électrification, technologies avancées et confort, sans compromis sur l’habitabilité. Déjà salué sur les marchés européens, Bigster figure parmi les sept finalistes du prestigieux titre Car of the Year 2026. »; ajoute la même source.
Cette double offensive confirme la position de Dacia sur le marché automobile en 2025, portée par une gamme moderne, accessible et adaptée aux spécificités locales.
Duster et Bigster sont proposés en motorisation diesel (exclusivement au Maroc), en essence avec boîte automatique pour Duster, et en hybride 155 pour Bigster.











